lundi 13 février 2017

On commente la comtesse...

Un gentil commentaire sur "Le Testament de la Comtesse des Ténèbres" sur le très intéressant blog "les voyages de ma plume" !

http://ecriture-addict-et-partage.overblog.com/2017/02/le-testament-de-la-comtesse-des-tenebres-de-bernard-grandjean.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'amour est un devoir !

Ce Jupiter qu’on peint si fier & si cruel, Plongé dans les douceurs d’un repos éternel, De ce que nous faisons ne s’embarrasse g...