Merci à l'excellent site INDE.EN.LIVRES.fr pour cette très sympathique critique du Talisman tibétain, le premier épisode de ma série Crimes en Himalaya !
La canicule n'a jamais empêché de lire un bon roman, quitte à faire un petit somme entre deux chapitres ! Il suffit de savoir adapter ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire