mardi 17 mars 2020

Sans télé ni journaux ni radio...


"…quatre semaines passées à randonner en montagne, faire du camping sauvage, se baigner toutes nues dans des lacs perdus, sans télé ni journaux ni radio..."
Extrait de "Le voyage de Ziska", aux Éditions du 38.


Au bord de l’eau, 1925, artiste inconnu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Canicule...

La canicule n'a jamais empêché de lire un bon roman,  quitte à faire un petit somme entre deux chapitres  ! Il suffit de savoir adapter ...