mardi 11 novembre 2014

Autre critique sympathique...



Sur le site Babelio, une autre critique sympathique de "Moi, Das, espion au Tibet".

http://www.babelio.com/livres/Grandjean-Moi-Das-espion-au-Tibet/641727#critiques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'amour est un devoir !

Ce Jupiter qu’on peint si fier & si cruel, Plongé dans les douceurs d’un repos éternel, De ce que nous faisons ne s’embarrasse g...