mardi 17 février 2015

La comtesse encore...

En complément au post précédent, une gentille critique de mon roman sur le site de Sariahlit :

http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/le-testament-de-la-comtesse-des-tenebres.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'amour est un devoir !

Ce Jupiter qu’on peint si fier & si cruel, Plongé dans les douceurs d’un repos éternel, De ce que nous faisons ne s’embarrasse g...