samedi 25 novembre 2023

Deux romans...

Deux de mes romans que vous trouverez sur Internet, mais pas en librairie, pour la bonne raison que je ne les ai proposés à aucun éditeur :

-       - Le yak aux cornes d’or, roman d’aventures dans le Tibet médiéval. Le prince Sambou se trouve confronté aux rivalités féodales, aux trahisons familiales, aux envahisseurs mongols, et à l’amour… (12,66 Euros broché, 3,50 en version numérique). On peut le trouver ici :

https://www.amazon.fr/dp/B0BV2F4B2F

-       - Moi, Das, espion au Tibet, une biographie romancée d’un incroyable voyageur espion de la fin du XIXe siècle. (14,24 Euros relié, 3,50 en version numérique). Ce roman avait été édité en son temps par les Éditions Tensing, à présent disparues. On peut le trouver là :

https://www.amazon.fr/MOI-DAS-ESPION-AU-TIBET/dp/B09ZVFMRFS/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1547100655&sr=8-1

 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La rêveuse.

"M. de *** sentit une joie extrême en me voyant. Il me prit gaiement dans ses bras, m'appuyant un gros baiser, badina un peu lourde...