mercredi 27 juillet 2016

Le jardin réapparu...

L'un de mes premiers romans, "Le Jardin des Mensonges", publié par feu Kailash Editions en l'an 2000, est à présent disponible au format Kindle au prix de 6,99 Euros.
Il s'agit  d'une biographie romancée de Sangyang Gyatso (tibétain : ཚངས་དབྱངས་རྒྱ་མཚོ, Wylie : Tshang dbyang Rgya mtsho), VIe Dalaï lama, poète, anarchiste, amoureux des jeunes filles... Il avait renoncé à ses vœux et est mort à 23 ans, dans des circonstances troubles. Très populaires, ses poèmes ont été chantés au Tibet par les chanteurs des rues, jusqu'à l'invasion chinoise.

Je n'étais pas informé de cette réédition, dont l'éditeur est la société FeniXX. Cette société FeniXX (pour "Fichier des Éditions Numériques des Indisponibles du XXe siècle") a été créée en juillet 2014 par le Cercle de la Librairie, et désignée par le Syndicat national de l’édition pour être l’opérateur technique et commercial du projet de numérisation-diffusion-distribution des Livres Indisponibles du XXe siècle (projet ReLIRE du ministère français de la Culture)

https://www.amazon.fr/jardin-mensonges-Bernard-Grandjean-ebook/dp/B01FMQBR9Y/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr= 

Ph. © Scholz / Schuster BILD / Explorer

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quel empoté !

— Quel empoté vous faites, mon pauvre ami ! Cherchez au-dessus de ma chemise, pas en dessous ! Vous n’avez donc point d’épouse ? — N...